@ Bon's (France)
Certainement IDRISSOU devrait changer de sport.
Parce que c'est toujours quelqu'un d'autre qui doit te représenté .
Et toi? Dans ton domaine qu'Ã tu fais de mieux que lui dans le sien.
Moi je n'ai rien fait c'est pour sa que je ferme mon clapet et j'encourage ceux qui ce donne pour nous représenter.
Certainement IDRISSOU devrait changer de sport.
Parce que c'est toujours quelqu'un d'autre qui doit te représenté .
Et toi? Dans ton domaine qu'Ã tu fais de mieux que lui dans le sien.
Moi je n'ai rien fait c'est pour sa que je ferme mon clapet et j'encourage ceux qui ce donne pour nous représenter.

