@ X MAN
IL ya pas que les blessures il y a aussi l'usure des joueurs
Observes le rendement des joueurs., la courbe est DECROISSANTE
LA différence entre la phase aller et la phase retour est énorme ( IDRISSOU, AKOUBAKAR, BEDIMO)
Seul les blessures ( et donc l'absence de certains) ne seront dissuader la FIFA mais L'USURE DES JOUEURS et LE RISQUE DE SURMENAGE pourront leur faire changer d'avis surtout s'il comprennent que les joueurs ( et par conséquent les équipes) sont plus efficient au début et non en fin de championnat D'OÙ MA PROPOSITION DINVERSER
OU Plutôt après la phase repos.
Sur le plan financier plus les joueurs seront efficient plus il y aura du spectacle, et plus de média... plus de spectateurs.. . Plus de sponsors
IL ya pas que les blessures il y a aussi l'usure des joueurs
Observes le rendement des joueurs., la courbe est DECROISSANTE
LA différence entre la phase aller et la phase retour est énorme ( IDRISSOU, AKOUBAKAR, BEDIMO)
Seul les blessures ( et donc l'absence de certains) ne seront dissuader la FIFA mais L'USURE DES JOUEURS et LE RISQUE DE SURMENAGE pourront leur faire changer d'avis surtout s'il comprennent que les joueurs ( et par conséquent les équipes) sont plus efficient au début et non en fin de championnat D'OÙ MA PROPOSITION DINVERSER
OU Plutôt après la phase repos.
Sur le plan financier plus les joueurs seront efficient plus il y aura du spectacle, et plus de média... plus de spectateurs.. . Plus de sponsors

