Avec le classement des Allemands et la pression de leur publique et surtout au vu de la forme de notre equipe, je pronostique un 3 - 0 pour l'Allemagne. Que les Cardiaques s'abstiennent vraiment!
Faudra Absolument laisser Finke continuer avec sa construction apres la coupe du monde
Faudra Absolument laisser Finke continuer avec sa construction apres la coupe du monde

