@ X MAN
C'est trop demander à la FIFA une année blanche pour organiser le mondial parce qu'il y a des blessures etc
Elle ne le fera pas pas pour la simple raison que sa fera trop d'argent jeté au aux ordures, n'oublies c'est avant tout du business...
MOI JE PROPOSERAIS QU'IL INVERSE LE CALENDRIER non plus après le championnat mais avant le championnat
MANNO (Italie) le 01/06/2014 Ã 05:22
vas plus loin dans ton raisonnement...
plus le spectacle est de qualite plus l argent entre
moins le spectacle est de qualite moins les spectateurs et tv s y interresse et forcement moins d argent ( nous en savons quelque chose au Cameroun )
or les falcao, etoo et consors sont les VALEURS SURES DU SPECTACLE
S ILS SE BLESSENT TOUS AVANT LES MONDIAUX
fais toi meme ta conclusion
C'est trop demander à la FIFA une année blanche pour organiser le mondial parce qu'il y a des blessures etc
Elle ne le fera pas pas pour la simple raison que sa fera trop d'argent jeté au aux ordures, n'oublies c'est avant tout du business...
MOI JE PROPOSERAIS QU'IL INVERSE LE CALENDRIER non plus après le championnat mais avant le championnat
MANNO (Italie) le 01/06/2014 Ã 05:22
vas plus loin dans ton raisonnement...
plus le spectacle est de qualite plus l argent entre
moins le spectacle est de qualite moins les spectateurs et tv s y interresse et forcement moins d argent ( nous en savons quelque chose au Cameroun )
or les falcao, etoo et consors sont les VALEURS SURES DU SPECTACLE
S ILS SE BLESSENT TOUS AVANT LES MONDIAUX
fais toi meme ta conclusion

