PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 1 juin 2014 à 6h41
@ X MAN
C'est trop demander à la FIFA une année blanche pour organiser le mondial parce qu'il y a des blessures etc
Elle ne le fera pas pas pour la simple raison que sa fera trop d'argent jeté au aux ordures, n'oublies c'est avant tout du business...
MOI JE PROPOSERAIS QU'IL INVERSE LE CALENDRIER non plus après le championnat mais avant le championnat

MANNO (Italie) le 01/06/2014 à 05:22

vas plus loin dans ton raisonnement...
plus le spectacle est de qualite plus l argent entre
moins le spectacle est de qualite moins les spectateurs et tv s y interresse et forcement moins d argent ( nous en savons quelque chose au Cameroun )

or les falcao, etoo et consors sont les VALEURS SURES DU SPECTACLE
S ILS SE BLESSENT TOUS AVANT LES MONDIAUX
fais toi meme ta conclusion
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist