@Toli
Webo Achille forfait et out... Il aurait quitté le groupe dés l’arrivée en Allemagne. Pourvu que ce que nous redoutons tous n'arrive pas!!
@Lions Indomptables
Abek levez le pied demain, ce n'est pas parce que c'est lAllemagne que quelqu'un doit rater son mondial!!!!!!
Webo Achille forfait et out... Il aurait quitté le groupe dés l’arrivée en Allemagne. Pourvu que ce que nous redoutons tous n'arrive pas!!
@Lions Indomptables
Abek levez le pied demain, ce n'est pas parce que c'est lAllemagne que quelqu'un doit rater son mondial!!!!!!

