A une semaine on se doit d'etre positif @MEN NDE et @MY je suis d'accord avec vous mais il nous manque cettte esprit de lion ,cet esprit de combativite ,cet esprit d'abnegation,cet esprit de refuser la defaite ,et s'eclater pour obtenir une victoire nous devons travailler ,parceque c'est pas une question
d'etre specimiste ,il faut qu'on soit realiste LE MEXIQUE et LA CROATIE ont une avance sur nous sur leur facon de jouer,il faut faire tout pour bousculer ces lions indomptables ,on espere qu'il y'aura UN REVEIL COMME EN 1990 deja des demains,on souhaite bonne chance aux lions indomptables ,dans les moments comme ca soyons seulement positif et supportons l'equipe c'est tout ce qui nous reste a faire
d'etre specimiste ,il faut qu'on soit realiste LE MEXIQUE et LA CROATIE ont une avance sur nous sur leur facon de jouer,il faut faire tout pour bousculer ces lions indomptables ,on espere qu'il y'aura UN REVEIL COMME EN 1990 deja des demains,on souhaite bonne chance aux lions indomptables ,dans les moments comme ca soyons seulement positif et supportons l'equipe c'est tout ce qui nous reste a faire

