PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 31 mai 2014 à 22h49
@ TOUS
Arrettez avec votre pessimisme ou alors allez le promouvoir ailleurs. Le Cameroun ne perdra pas contre le Mexique. Si le Mexique se trouvait dans la zone sud americaine, il se qualifierai difficilement pour le mondial. Dans sa zone, il ne s'est qualifié qu'aux barrages. J'ai vu cette equipe plusieurs fois. Elle est bonne, mais pas redoutable pour le Cameroun. Avec une bonne discipline et surtout en jouant avec nos qualités, nous pouvons faire un tres bon resultat. Les mexicains sont febriles derriere et ont des problemes dans le jeu aerien. Nous devons faire jouer des gars comme Matip, Mbia et Webo contre le Mexique. Lorsque le Mexique ne marque pas tot dans le match, il prend un coup au moral et commence à douter. Je crois en notre equipe si celle-ci est solidaire. Je le dis encore, nous battrons le Mexique. Je sais aussi que les gars vont faire un bon match contre l'Allemagne. Assez avec votre pessimisme. Une equipe experimentale du Cameroun a pu creer de nombreux problemes à l'equipe premiere du Paraguay qui est superieur au Mexique. Tout se passera dans la tete des gars. Notre equipe n'est ni l'Espagne, ni l'Argentine, ni le Bresil, mais elle n'est pas nule. GIVE THESE GUYS A BREACK FOR GOD SAKE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist