PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 31 mai 2014 à 21h55
je suis vraiement desole mais le niveau technique du Cameroun est tres bas meme physique et athletique ca sera difficile de rivaliser avec le MEXIQUE,LA CROATIE ,LE BRESIL

ces equips ont deja une organization technique plus avances que la notres,sur le plan collectif et leur 11 entrant sont deja pret,pour nous VOLKER FINKE n'as meme pas un 11 entrant et dans sa maniere de coacher le Cameroun est tres en retard ce n'est meme pas la faute des joueurs mais FINKE lui meme est une inquietude ,ca se voit qu'il n'est pas sur de lui et il fait des mauvais choix qu'il n'arrive meme pas a corriger,cette preparation est vraiement critique elle ne rassure pas ,le Cameroun est faibles sur tout les plan ,on verra contre l'allemagne a quoi ressemblera notre 11 entrant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist