je suis vraiement desole mais le niveau technique du Cameroun est tres bas meme physique et athletique ca sera difficile de rivaliser avec le MEXIQUE,LA CROATIE ,LE BRESIL
ces equips ont deja une organization technique plus avances que la notres,sur le plan collectif et leur 11 entrant sont deja pret,pour nous VOLKER FINKE n'as meme pas un 11 entrant et dans sa maniere de coacher le Cameroun est tres en retard ce n'est meme pas la faute des joueurs mais FINKE lui meme est une inquietude ,ca se voit qu'il n'est pas sur de lui et il fait des mauvais choix qu'il n'arrive meme pas a corriger,cette preparation est vraiement critique elle ne rassure pas ,le Cameroun est faibles sur tout les plan ,on verra contre l'allemagne a quoi ressemblera notre 11 entrant
ces equips ont deja une organization technique plus avances que la notres,sur le plan collectif et leur 11 entrant sont deja pret,pour nous VOLKER FINKE n'as meme pas un 11 entrant et dans sa maniere de coacher le Cameroun est tres en retard ce n'est meme pas la faute des joueurs mais FINKE lui meme est une inquietude ,ca se voit qu'il n'est pas sur de lui et il fait des mauvais choix qu'il n'arrive meme pas a corriger,cette preparation est vraiement critique elle ne rassure pas ,le Cameroun est faibles sur tout les plan ,on verra contre l'allemagne a quoi ressemblera notre 11 entrant

