@THE X-MAN (Pays Bas)
C'est vrai que CHOUPO (le 1er des nouveaux que je vantais comme un futur très bon joueur, je l'ai suivi très tôt et j'étais content quand il a choisi les Lions. Je disais même à l'époque que je le préférais à NGOG) c'est la classe.
Sans ses blessures, il serait loin.
ABOUBACAR peut devenir un très bon joueur s'il ne s'affole pas trop comme un taureau blessé.
À Lorient, il s'est amélioré là dessus.
Et IDRISSOU c'est le football?
Les gars ont été solidaire en le laissant tirer le penalty pour qu'il puisse voyager aussi.
Seulement, en ratant ce penalty, il a enterré ses dernières maigres chances d'aller au pays du football (ce pays ne veut pas d'importeurs dans ce sport).
C'est vrai que CHOUPO (le 1er des nouveaux que je vantais comme un futur très bon joueur, je l'ai suivi très tôt et j'étais content quand il a choisi les Lions. Je disais même à l'époque que je le préférais à NGOG) c'est la classe.
Sans ses blessures, il serait loin.
ABOUBACAR peut devenir un très bon joueur s'il ne s'affole pas trop comme un taureau blessé.
À Lorient, il s'est amélioré là dessus.
Et IDRISSOU c'est le football?
Les gars ont été solidaire en le laissant tirer le penalty pour qu'il puisse voyager aussi.
Seulement, en ratant ce penalty, il a enterré ses dernières maigres chances d'aller au pays du football (ce pays ne veut pas d'importeurs dans ce sport).

