@ THE X-MAN (Pays Bas)
" pourquoi toi on ne censure pas qui a ruessit l exploit d avoir vu aboubakar comme un crack... ainsi que nyom ..."
ABOUBACAR qui même en fonçant avec le stress dribblait 2 à 3 Paraguayens et pendant ce temps là , ton IDRISSOU prenait les photos comme un enfant émerveillé au lieu de lui proposer des solutions, mdr.
Laisse à ABOUBACAR 11 aussi, on voit (rires patients).
@Tous
Le Mexique se fait bien dominer par l'équateur chez lui.
Les mexicains ont un jeu assez médiocre mais direct.
But du Mexique, ils ont des frappeurs.
Leur public est impressionnant.
Les Pays-Bas font un pressing insoutenable sur les ghanéens mais ils se défendent. Toujours 1-0.
" pourquoi toi on ne censure pas qui a ruessit l exploit d avoir vu aboubakar comme un crack... ainsi que nyom ..."
ABOUBACAR qui même en fonçant avec le stress dribblait 2 à 3 Paraguayens et pendant ce temps là , ton IDRISSOU prenait les photos comme un enfant émerveillé au lieu de lui proposer des solutions, mdr.
Laisse à ABOUBACAR 11 aussi, on voit (rires patients).
@Tous
Le Mexique se fait bien dominer par l'équateur chez lui.
Les mexicains ont un jeu assez médiocre mais direct.
But du Mexique, ils ont des frappeurs.
Leur public est impressionnant.
Les Pays-Bas font un pressing insoutenable sur les ghanéens mais ils se défendent. Toujours 1-0.

