PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 31 mai 2014 à 19h43
@ THE X-MAN (Pays Bas)

" pourquoi toi on ne censure pas qui a ruessit l exploit d avoir vu aboubakar comme un crack... ainsi que nyom ..."

ABOUBACAR qui même en fonçant avec le stress dribblait 2 à 3 Paraguayens et pendant ce temps là, ton IDRISSOU prenait les photos comme un enfant émerveillé au lieu de lui proposer des solutions, mdr.

Laisse à ABOUBACAR 11 aussi, on voit (rires patients).

@Tous
Le Mexique se fait bien dominer par l'équateur chez lui.
Les mexicains ont un jeu assez médiocre mais direct.
But du Mexique, ils ont des frappeurs.
Leur public est impressionnant.
Les Pays-Bas font un pressing insoutenable sur les ghanéens mais ils se défendent. Toujours 1-0.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist