PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Teo Teo de Lyon a écrit le 31 mai 2014 à 18h19
@Tous
Plus jamais le nom de Nyom dans le 11 entrant. On doit mettre Djeugoué en confiance. Il n'a pas besoin de bcq de matchs pour s'imposer. En plus d'etre plus fort défensivement et meme offensivement, il est réputer avoir 3 poumons, bref infatigable, our un gars qui joue dans la canicule de Garoua. Pour les centres, ne pas se fier à ce qu'il a fait face à la Macedoine. Il peut largement faire mieux. Olinga ne lui filait pas la balle au bon moment qd il faisait les dédoublements.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist