@Tous
Plus jamais le nom de Nyom dans le 11 entrant. On doit mettre Djeugoué en confiance. Il n'a pas besoin de bcq de matchs pour s'imposer. En plus d'etre plus fort défensivement et meme offensivement, il est réputer avoir 3 poumons, bref infatigable, our un gars qui joue dans la canicule de Garoua. Pour les centres, ne pas se fier à ce qu'il a fait face à la Macedoine. Il peut largement faire mieux. Olinga ne lui filait pas la balle au bon moment qd il faisait les dédoublements.
Plus jamais le nom de Nyom dans le 11 entrant. On doit mettre Djeugoué en confiance. Il n'a pas besoin de bcq de matchs pour s'imposer. En plus d'etre plus fort défensivement et meme offensivement, il est réputer avoir 3 poumons, bref infatigable, our un gars qui joue dans la canicule de Garoua. Pour les centres, ne pas se fier à ce qu'il a fait face à la Macedoine. Il peut largement faire mieux. Olinga ne lui filait pas la balle au bon moment qd il faisait les dédoublements.

