@THE X-MAN (Pays Bas) le 31/05/2014 Ã 15:07
Si tu soutiens IDRISSOU qui est une parodie, c'est normal que le webmassa te censure, lol.
M.Y (France) le 31/05/2014
pourquoi toi on ne censure pas qui a ruessit l exploit d avoir vu aboubakar comme un crack... ainsi que nyom ...
Si tu soutiens IDRISSOU qui est une parodie, c'est normal que le webmassa te censure, lol.
M.Y (France) le 31/05/2014
pourquoi toi on ne censure pas qui a ruessit l exploit d avoir vu aboubakar comme un crack... ainsi que nyom ...

