@Tous
Le Mali n'a pas très bien joué (jeu lent, passes approximatives ou ratés, joueurs lourds, des phases offensives mal négociées pourtant il y avait de quoi faire).
La Croatie a bien joué avec un jeu assez fluide mais pas spécialement rapide.
Individuellement c'est bon et collectivement moyen.
Je n'ai pas pu voir tout le match mais je vais le revoir pour mieux disséquer leur forces et faiblesses.
Je vais voir le match du Mexique ce soir.
Le Mali n'a pas très bien joué (jeu lent, passes approximatives ou ratés, joueurs lourds, des phases offensives mal négociées pourtant il y avait de quoi faire).
La Croatie a bien joué avec un jeu assez fluide mais pas spécialement rapide.
Individuellement c'est bon et collectivement moyen.
Je n'ai pas pu voir tout le match mais je vais le revoir pour mieux disséquer leur forces et faiblesses.
Je vais voir le match du Mexique ce soir.

