je viens de publier les infos pratiques sur
h ttps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
il y a tout... meme les graphiques pour se rendre au stade
ceux qui ne jong pas peuvent venir en voituire a l aide de leur navigateurs...
bref aucune excuse... pas comme TOGUY LE COMPTABLE
il vit en allemagne mais il ne sera pas au stade... car il accuse la DFB que les prix sont trops chers pour un match de foot.... MDR
h ttps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
il y a tout... meme les graphiques pour se rendre au stade
ceux qui ne jong pas peuvent venir en voituire a l aide de leur navigateurs...
bref aucune excuse... pas comme TOGUY LE COMPTABLE
il vit en allemagne mais il ne sera pas au stade... car il accuse la DFB que les prix sont trops chers pour un match de foot.... MDR

