PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 31 mai 2014 à 16h57
@Men Nde (Etats-Unis) le 31/05/2014 à 15:00
Je préfère MBIA au post de NYOM mais il doit être présent en tant que milieu relayeur.
On a besoin de son HEMLE au milieu.
Moi aussi j'ai peur de certaines hésitations de NYOM.
Je suis sur que s'il avait entièrement confiance en lui, il ferait de bons matchs sur son coté.

Pour la Côte d'Ivoire, la génération de DROGBA n'a pas eu de chance (en coupe du monde).
2 fois dans le groupe de la mort (sans ça, je suis sur qu'il pouvaient faire aussi bien voir mieux que le Ghana) et lorsque'ils tombent dans un groupe équilibré, ils sont moins forts (je ne vois pas la Côte d'ivoire battre les nippons qui sont trop vifs, collectifs, rapides et organisés tandis que eux sont lourds même s'il savent contrôler le ballon).
Quand à la Bosnie, il y a DZEKO, IBISEVIC, PJANIC et LULIC.
ça ne sera pas simple pour le Nigéria (beau match en perspective).

@THE X-MAN (Pays Bas) le 31/05/2014 à 15:07

Si tu soutiens IDRISSOU qui est une parodie, c'est normal que le webmassa te censure, lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist