@Men Nde (Etats-Unis) le 31/05/2014 Ã 15:00
Je préfère MBIA au post de NYOM mais il doit être présent en tant que milieu relayeur.
On a besoin de son HEMLE au milieu.
Moi aussi j'ai peur de certaines hésitations de NYOM.
Je suis sur que s'il avait entièrement confiance en lui, il ferait de bons matchs sur son coté.
Pour la Côte d'Ivoire, la génération de DROGBA n'a pas eu de chance (en coupe du monde).
2 fois dans le groupe de la mort (sans ça, je suis sur qu'il pouvaient faire aussi bien voir mieux que le Ghana) et lorsque'ils tombent dans un groupe équilibré, ils sont moins forts (je ne vois pas la Côte d'ivoire battre les nippons qui sont trop vifs, collectifs, rapides et organisés tandis que eux sont lourds même s'il savent contrôler le ballon).
Quand à la Bosnie, il y a DZEKO, IBISEVIC, PJANIC et LULIC.
ça ne sera pas simple pour le Nigéria (beau match en perspective).
@THE X-MAN (Pays Bas) le 31/05/2014 Ã 15:07
Si tu soutiens IDRISSOU qui est une parodie, c'est normal que le webmassa te censure, lol.
Je préfère MBIA au post de NYOM mais il doit être présent en tant que milieu relayeur.
On a besoin de son HEMLE au milieu.
Moi aussi j'ai peur de certaines hésitations de NYOM.
Je suis sur que s'il avait entièrement confiance en lui, il ferait de bons matchs sur son coté.
Pour la Côte d'Ivoire, la génération de DROGBA n'a pas eu de chance (en coupe du monde).
2 fois dans le groupe de la mort (sans ça, je suis sur qu'il pouvaient faire aussi bien voir mieux que le Ghana) et lorsque'ils tombent dans un groupe équilibré, ils sont moins forts (je ne vois pas la Côte d'ivoire battre les nippons qui sont trop vifs, collectifs, rapides et organisés tandis que eux sont lourds même s'il savent contrôler le ballon).
Quand à la Bosnie, il y a DZEKO, IBISEVIC, PJANIC et LULIC.
ça ne sera pas simple pour le Nigéria (beau match en perspective).
@THE X-MAN (Pays Bas) le 31/05/2014 Ã 15:07
Si tu soutiens IDRISSOU qui est une parodie, c'est normal que le webmassa te censure, lol.

