@buncol,
voici la chanson de la coupe du monde meme si elle est encore underrated, jean pierre essome, Elokotoko,un savant melange de makossa et de benskin:
youtube.com/watch?v=0YbZfTjuhvg
Jean Pierre ESSOME - Elokotoko
Il faut quand meme confirmer que les Abos( de pere ou de mere) sont chauds, nar6 pryze,jean pierre essome....,et je ne suis pas en reste.
voici la chanson de la coupe du monde meme si elle est encore underrated, jean pierre essome, Elokotoko,un savant melange de makossa et de benskin:
youtube.com/watch?v=0YbZfTjuhvg
Jean Pierre ESSOME - Elokotoko
Il faut quand meme confirmer que les Abos( de pere ou de mere) sont chauds, nar6 pryze,jean pierre essome....,et je ne suis pas en reste.

