@ M.Y (France)
Je signe ton onze entrant les yeux fermés, mais j'ai peur avec Nyom. Il a tout de meme de tres bonnes qualités de centre. Tres bien vu de ta part.
Je signe ton onze entrant les yeux fermés, mais j'ai peur avec Nyom. Il a tout de meme de tres bonnes qualités de centre. Tres bien vu de ta part.

