PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 31 mai 2014 à 14h46
@ Magnan007
Mon gars, je suis d'avis avec toi qu'il ne faut pas etre dure avec nos joueurs. Lors des deux matchs amicaux, je ne voulais pas forcement un resultat, je voulais voir le comportement de l'equipe. Je peus surprendre certains en affirmant que cette equipe ne m'a pas decu, et je suis tres optimiste. Nous avons dominé nos deux adversaires, malgré un debut difficile contre la Paraguay. Il ya longtemps les lions n'ont pas dominé en possession de balle. Malgré la defaite, nous avons eu 8 corners contre 1 seul pour l'equipe sud americaine. J'ai vu par moment de tres bonnes choses, surtout qu'on avait une equipe experimentale. Je rappelle à certains que le Paraguay est superieur au Mexique, pour ceux qui ont vu ce dernier jouer. Cette equipe fera un bon match contre l'Allemagne. Si nous alignons nos meilleurs joueurs contre le Mexique en corigeant les erreurs de nos matchs amicaux, le Mexique ne me fait nullement peur. Ceux qui vivent ici aux US voient cette equipe jouer à tout moment. Elle est une equipe acceptable, pas redoutable pour nos Lions. Si le Paraguay n'a pas pu dominer notre equipe experimentale, je ne crois pas que le Mexique marchera sur notre equipe premiere. Je garde espoir. Apres le match contre l'Allemagne, nous serons fixés sur la valeur et le niveau de notre equipe. Nous ferons un bon match demain. I CROSS MY FINGERS. Je supporte nos Lions jusqu'à la mort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist