@Tous (suite)
BONG: Volontaire, il n'y a rien à dire là -dessus mais fébrile, pas bon pour les centres, tu perds la plupart du temps tes duels, n'exploites pas les opportunités dans le bon timing (couloir vide par moment vs Paraguay).
Signal d'alarme pour place menacée (dans le 11 entrant) et FINKE l'a fait comprendre indirectement:
NYOM: Si MBIA ne joue pas au milieu, il risque de prendre ta place.
NKOULOU et CHEDJOU: J.MATIP est bon en défense centrale, vous deux aussi.
FINKE devra vous départager pour deux places.
A.SONG: J.MATIP et MBIA te mettent une pression positive (évidemment) et la concurrence et toujours bien.
Je pense cependant que ces 2 joueurs risquent de prendre un autre poste respectivement la défense centrale et milieux relayeur.
ENOH: C'est vrai que tu te sacrifies, te dépense sans compter, tu as un gros volume de jeu (j'ai dit tout ça plusieurs fois) mais MBIA a le même profil que toi sauf qu'il sait aussi se projeter vers l'avant en étant assez bon ce qui n'est pas ton cas.
MAKOUN: car tout le monde sait que dès que c'est intense, tu ne tiens plus.
Proposition: que toi et SALLY jouer l'un une heure et l'autre les 30 dernières minutes ou une mi-temps chacun mais tout ça en vous donnant à 300%.
Ceux qui méritent d'être titulaire sur:
ITANDJE, ASSOU (car c'est le meilleur à son poste), MBIA (à quel poste même si j'ai un penchant pour milieu relayeur), ETO'O (s'il c'est bien remis), CHOUPO et ABOUBACAR.
Pour NKOULOU, CHEDJOU et J.MATIP, ça va être dur car les 3 sont bons, NKOULOU et CHEDJOU ont plus d'automatisme je pense mais je veux voir J.MATIP titulaire dans le 11 entrant.
Les 4 joueurs susceptibles de partir:
1) Un gardien,
2) LOE,
3) KANA (dommage car blessé pendant presque tout le stage),
4) NOUNKEU ou BONG.
Le 5è joueur devant ABSOLUMENT PARTIR: IDRISSOU!
Je préfère même voir le 3è gardien attaquant (SINCÈREMENT) plutôt que toi.
Lorsque tu as raté le penalty, j'ai vu le coté positif en me disant que au moins tu n'auras PLUS d'excuse pour être dans la liste des 23.
Je te remercie d'avoir voulu tirer ce penalty pour tromper FINKE mais chasser le naturel et il revient au galop!
BONG: Volontaire, il n'y a rien à dire là -dessus mais fébrile, pas bon pour les centres, tu perds la plupart du temps tes duels, n'exploites pas les opportunités dans le bon timing (couloir vide par moment vs Paraguay).
Signal d'alarme pour place menacée (dans le 11 entrant) et FINKE l'a fait comprendre indirectement:
NYOM: Si MBIA ne joue pas au milieu, il risque de prendre ta place.
NKOULOU et CHEDJOU: J.MATIP est bon en défense centrale, vous deux aussi.
FINKE devra vous départager pour deux places.
A.SONG: J.MATIP et MBIA te mettent une pression positive (évidemment) et la concurrence et toujours bien.
Je pense cependant que ces 2 joueurs risquent de prendre un autre poste respectivement la défense centrale et milieux relayeur.
ENOH: C'est vrai que tu te sacrifies, te dépense sans compter, tu as un gros volume de jeu (j'ai dit tout ça plusieurs fois) mais MBIA a le même profil que toi sauf qu'il sait aussi se projeter vers l'avant en étant assez bon ce qui n'est pas ton cas.
MAKOUN: car tout le monde sait que dès que c'est intense, tu ne tiens plus.
Proposition: que toi et SALLY jouer l'un une heure et l'autre les 30 dernières minutes ou une mi-temps chacun mais tout ça en vous donnant à 300%.
Ceux qui méritent d'être titulaire sur:
ITANDJE, ASSOU (car c'est le meilleur à son poste), MBIA (à quel poste même si j'ai un penchant pour milieu relayeur), ETO'O (s'il c'est bien remis), CHOUPO et ABOUBACAR.
Pour NKOULOU, CHEDJOU et J.MATIP, ça va être dur car les 3 sont bons, NKOULOU et CHEDJOU ont plus d'automatisme je pense mais je veux voir J.MATIP titulaire dans le 11 entrant.
Les 4 joueurs susceptibles de partir:
1) Un gardien,
2) LOE,
3) KANA (dommage car blessé pendant presque tout le stage),
4) NOUNKEU ou BONG.
Le 5è joueur devant ABSOLUMENT PARTIR: IDRISSOU!
Je préfère même voir le 3è gardien attaquant (SINCÈREMENT) plutôt que toi.
Lorsque tu as raté le penalty, j'ai vu le coté positif en me disant que au moins tu n'auras PLUS d'excuse pour être dans la liste des 23.
Je te remercie d'avoir voulu tirer ce penalty pour tromper FINKE mais chasser le naturel et il revient au galop!

