nou camp a écrit le 22 mai 2005 à 20h21 Les gars, rien que 25 minutes là c'est chaud dèh !!!! Pichichi en danger, même un but Eto'o ne marque pas, alors que les Djiouli font des doublés, vraiment !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...