@ 27eme ... le 31/05/2014 Ã 13:44
Qu'on aille au front a la place de l'armée qui est payée pour défendre les camerounais ? Chaque fois que tu t'exprimes, on se demande quelle connerie tu vas encore nous sortir.
Qu'on aille au front a la place de l'armée qui est payée pour défendre les camerounais ? Chaque fois que tu t'exprimes, on se demande quelle connerie tu vas encore nous sortir.

