PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 31 mai 2014 à 13h44
Pendant ce temps, nous sommes ici au pays à défendre les couleurs nationales contre Boko-Haram.

Après le victoire , vous allez jubiler alors que vous êtes douillettement installés dans les pays des autres.

@Buncol

Le journaliste Saïd Mbombo Penda Saïdou, m'invite au Hilton mardi prochain à l'occasion de la projection, pour la première fois en Afrique centrale, du film "Laurent Gbagbo: Desposte ou anticolonialiste"

il parait que ce documentaire est Ouattariste et commandité par ceux qui gouvernent en ce moment.

Toi qui connait bien le pays de Gbagbo là dit moi in box as tu vu ce film qui a été interdit à Douala, mais projeté dans les pays comme le Canada?

Pourquoi nous les camerounais nous sommes nous impliqués de la crise ivoirienne à ce point, je veux dire plus que tous les autres africains.

Tous

Mes frères, laissez le foot. Nous ne ferons rien au mondial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist