@Webmaster
J'ai jusqu'ici vraiment apprécié ton travail
La censure n'a pas de place ici c dommage
Que vous soyez obliges d'utiliser d'y recourir
J'ose croire que ce n était qu 'une erreur
Revenez à ' des meilleurs sentiments
J'ai jusqu'ici vraiment apprécié ton travail
La censure n'a pas de place ici c dommage
Que vous soyez obliges d'utiliser d'y recourir
J'ose croire que ce n était qu 'une erreur
Revenez à ' des meilleurs sentiments

