A tous
Le webmaster vient de retirer toutes les publications au sujet de la critique sur la maintenance médiocre de leur site. Dommage. Il gagnerait d'accepter la critique et demander de l'aide. C'est triste.
Le webmaster vient de retirer toutes les publications au sujet de la critique sur la maintenance médiocre de leur site. Dommage. Il gagnerait d'accepter la critique et demander de l'aide. C'est triste.

