@WEBMASTER
Si vous continuez ce genre d'agissements,je suis prêt à faire une très mauvaise pub de votre site car c'est honteux de supprimer et surtout que les gens qui débattent ne disent rien sur la suppression de messages sans raison.En tout cas j'ai la preuve que vous n'aimez pas le Cameroun car mes interventions étaient de bonnes interventions sans prétention.Mais bon c'est vrai que quand un interlocuteur ne fait pas le poids et que la vérité blesse,la meilleur chose est de répondre par des actes contraire à la morale.
Bref ne me parlez plus de liberté d'expression!!!
Si vous continuez ce genre d'agissements,je suis prêt à faire une très mauvaise pub de votre site car c'est honteux de supprimer et surtout que les gens qui débattent ne disent rien sur la suppression de messages sans raison.En tout cas j'ai la preuve que vous n'aimez pas le Cameroun car mes interventions étaient de bonnes interventions sans prétention.Mais bon c'est vrai que quand un interlocuteur ne fait pas le poids et que la vérité blesse,la meilleur chose est de répondre par des actes contraire à la morale.
Bref ne me parlez plus de liberté d'expression!!!

