@Lavoisier,
Mon frère tu es très proche du meilleur onze des lions pour le Mexique. Je suis convaincu que djeugoue est bien meilleur offensivement et solide défensivement que Nyom. djeugoue joue des 2 pieds et mentalement très fort pour ceux qui connaissent ce jeune qui était le meilleur du championnat tchadien il y a 2 saisons. Je vois le rire de certains. Pour moi il n'y a pas match avec Nyom qui est tjrs perdu tactiquement. Enlevé Etoo et met moukandjo. Et voilà .
Mon frère tu es très proche du meilleur onze des lions pour le Mexique. Je suis convaincu que djeugoue est bien meilleur offensivement et solide défensivement que Nyom. djeugoue joue des 2 pieds et mentalement très fort pour ceux qui connaissent ce jeune qui était le meilleur du championnat tchadien il y a 2 saisons. Je vois le rire de certains. Pour moi il n'y a pas match avec Nyom qui est tjrs perdu tactiquement. Enlevé Etoo et met moukandjo. Et voilà .

