@ Maliga le 30/05/2014 Ã 13:54
Tu as tout a fait raison. Et en plus, il n'a fourni aucune explication sur son retard. C'est un acte d'indiscipline caractérisée. La titularisation de BEDIMO semble acquise dans ce cas. Cependant, BONG comme doublure de BEDIMO est très risqué. Doit-on en prendre le risque ?
Tu as tout a fait raison. Et en plus, il n'a fourni aucune explication sur son retard. C'est un acte d'indiscipline caractérisée. La titularisation de BEDIMO semble acquise dans ce cas. Cependant, BONG comme doublure de BEDIMO est très risqué. Doit-on en prendre le risque ?

