PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ola Ola a écrit le 30 mai 2014 à 12h24
@observateur

je suis daccord sur Nyom, ce sont des lacunes que je decriais ici depuis, mais il ya presque pas dalternatives...Et en plus le coac a pris le risque de faire jouer loe et nyom ensemble ca ne peut pas donner, trop dinexperience,... ce ce a quoi Finke se referait en disant qui peut mieux jouer avec qui. Meme chose de lautre cote Enoh avec Bong ensemble ca ne peux pas donner, ce sont des athletes mais pas de bons footballeurs et il ne lisent pas asez le jeu. donc ensemble ca ne passe pas.
Par contre Nyom bien entoure par Asong et Mbia, tu verras, cea donnera autre chose. Et Enoh avec Assou, cest aussi mieux car enoh va plus couvrir et assou va plus se dedier a attaquer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist