Ola
Non ce n'est pas parce que Nyom n'est pas celui qui perd la balle qu'il n'est pas responsable . Regardons d'autres actions qui n'ont pas amené de but. Je revois très bien le Paraguayen 1 minute après le 1er but , libre de tout marquage (encore) sur le côté de Nyom , cette fois là je crois que le centre est raté ce qui "sauve" l'oubli de Nyom. Je revois aussi en fin de match cette balle en retrait qu'il envoie directement sur un Paraguayen , heureusement le contre ne donne rien encore une fois. Je revois ses tentatives de dribbles trop téléphonées en phase offensive , je revois son manque de vivacité dans la surface sur un ballon renvoyé par le gardien. , je revois comment un petit Paraguayen d'un coup d'épaule le met en difficulté et lui fait concéder une sortie de touche alors que c'est un des plus grands gabarits du Cameroun. Les lacunes de Nyom sautent aux yeux et ce n'est pas parce que ses erreurs n'ont pas amené de but hier que l'on doit être satisfait , il est vraiment très loin du compte. Encore que sur le 2e but le temps qu'il met à se présenter devant le centreur les mains dans le dos alors qu'il hors de la surface en font pour moi un co-responsable du 2e but. Je pense toujours que s'il y va franco , il n'y a pas de centre.
Non ce n'est pas parce que Nyom n'est pas celui qui perd la balle qu'il n'est pas responsable . Regardons d'autres actions qui n'ont pas amené de but. Je revois très bien le Paraguayen 1 minute après le 1er but , libre de tout marquage (encore) sur le côté de Nyom , cette fois là je crois que le centre est raté ce qui "sauve" l'oubli de Nyom. Je revois aussi en fin de match cette balle en retrait qu'il envoie directement sur un Paraguayen , heureusement le contre ne donne rien encore une fois. Je revois ses tentatives de dribbles trop téléphonées en phase offensive , je revois son manque de vivacité dans la surface sur un ballon renvoyé par le gardien. , je revois comment un petit Paraguayen d'un coup d'épaule le met en difficulté et lui fait concéder une sortie de touche alors que c'est un des plus grands gabarits du Cameroun. Les lacunes de Nyom sautent aux yeux et ce n'est pas parce que ses erreurs n'ont pas amené de but hier que l'on doit être satisfait , il est vraiment très loin du compte. Encore que sur le 2e but le temps qu'il met à se présenter devant le centreur les mains dans le dos alors qu'il hors de la surface en font pour moi un co-responsable du 2e but. Je pense toujours que s'il y va franco , il n'y a pas de centre.

