PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 30 mai 2014 à 11h26
Sur la video de Benson encore il y a l'action enrayée de justesse par Itandje venant d'un raté du côté droit. Je n'étais pas sûr de qui c'était, c'est une tête en retrait mal assurée qui se termine par une passe à l'adversaire dans l'axe. Ce n'est pas Nyom , il me semble bien malgré le flou de l'image que c'est un énorme raté de Nkoulou qui m'avait échappé dans le direct.
Nkoulou mon principal problème avec ce garçon est sa propension à tourner le dos au jeu et à faire sa traditionnelle passe en retrait.C'est depuis le match contre la Libye que je décrie sa frilosité dans la relance. Oui un défenseur ne doit absolument pas perdre le ballon sinon ça fait une occase franche pour l'adversaire. Mais un défenseur ne doit pas ainsi ralentir le jeu de son équipe qui plus est celui du Cameroun qui n'est pas déjà le plus rapide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist