PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ola Ola a écrit le 30 mai 2014 à 11h20
finke ne tatonne pas, le seul probleme cest le nombre impressionnant de blesses surtout Etoo qui ne sentrainent pas avec le groupe depuis 2 semaines, cest trop...
Si on ajoute les blessures de Mbia et Chedjou, Makoun plus labsence de Assou, ca fait 3/4 titulaires qui ne jouent pas et sentrainent peu depuis le debut du stage. cest trop.Moi cest la plus grande inquietude pour le mondial.
EN plus aboubakar et Webo se blessent...Ca devient vraiment serieux... ne sous-estimez pas tout cela
dans quel etat de forme physique seront nos meilleurs joueurs au mondial...
Sur le premier but, une equipe doit savoir faire la faute tactique quand elle est desequilibree.. on a pas su le faire, Finke doit insister la dessus
contre lallemgne jespere que certains auront deja recuperer et vu comment se deroule le stage le test contre la moldavie le 8 devient tres important, pour mettre une derniere fois avant le mondial les titus en situation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist