@ Benson
Merci pour les images.Après avoir revu certaines actions je dois corriger quelques commentaires que j'ai faits hier.
Nyom est bien au marquage sur le premier but, il a repiqué au centre de la surface pour prendre un paraguayen c'est au 2è poteau qu'il y a un vide , apparemment c'était à un milieu de se trouver au 2e poteau pour compenser.Et encore je ne suis pas sûr. Ce but c'est la théorie des dominos. Enoh perd un ballon chaud aux 40 mètres. Les Paraguayens organisent un triangle qui ne permet pas à Bong de revenir , Bong qui s'était avancé en attendant la relance de Enoh. Matip est obligé de sortir de sa position et se fait éliminer , il ne reste qu'un DC , Nyom est obligé de coulisser pour pallier le manque d'un DC sur un attaquant , et il n'y a plus personne au 2e poteau. Itandje est obligé de sortir pour réduire l'angle mais le Paraguayen assure sa frappe.
Merci pour les images.Après avoir revu certaines actions je dois corriger quelques commentaires que j'ai faits hier.
Nyom est bien au marquage sur le premier but, il a repiqué au centre de la surface pour prendre un paraguayen c'est au 2è poteau qu'il y a un vide , apparemment c'était à un milieu de se trouver au 2e poteau pour compenser.Et encore je ne suis pas sûr. Ce but c'est la théorie des dominos. Enoh perd un ballon chaud aux 40 mètres. Les Paraguayens organisent un triangle qui ne permet pas à Bong de revenir , Bong qui s'était avancé en attendant la relance de Enoh. Matip est obligé de sortir de sa position et se fait éliminer , il ne reste qu'un DC , Nyom est obligé de coulisser pour pallier le manque d'un DC sur un attaquant , et il n'y a plus personne au 2e poteau. Itandje est obligé de sortir pour réduire l'angle mais le Paraguayen assure sa frappe.

