Ambrose a écrit le 30 mai 2014 à 5h46 jouer la possession de balle avec un joueur comme enoh au terrain c'est du suicide ce mec est franchement une énigme comment on peut perdre autant le ballon comme ça et être constamment titulaire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...