PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Davon Davon a écrit le 30 mai 2014 à 4h49
On a vraiment pas de defense collective dans cette équipe. Sur le 1er but que font les milieux de terrains quand le latéral monte? Qui couvre dernière et empèche les contre attaques? Comment se fait t il que le ballon soit perdu au milieu du terrain par Enoh alors que Idrissou et Bong se trouve dans l autre moitié de terrain? Si au moins le ballon était perdu pendant qu ils combinaient ca justifierait leurs présences (surtout Bong) auch avantpostes. Et meme la defense centrale. Comment ce fait t il que le centre à ras du sol traverse toute la défense et arrive au 2e poteau. Nyom n est pas au marquage sur l homme au 2e poteau. Le gardien aussi ne se couche pas assez tot. Un gardien doit sortir avec plus d energie et conviction (Il faut voire Neuer, Czech, Lloris etc...). Ceci intimide l attaquant. Le 2e but aussi sur le coté. Comment se fait t il que Nyom soit au marquage de 2joueurs? Le passeur et en suite le centreur? Que faisait le milieu de terrain? Loé par exemple. Comment le ballon Lord du centre peut il traverser toute la défense. Nkoulou ne peut t il pas le taclé en corner? Il faut regarder les Kompagny, Boateng(meme comme je suis pas Fan de lui, Mais il donne tout).Le ballon est 1m de lui au sol. On a des gars qui ne se parle un patron de la defense est celui qui donne la voix et parfois replace ses joueurs. Dans tous les Sports collectifs on defend ensemble et on se parle surtout en cas de help defense. Il faut voire les R. Song et Kalla à l époque. Lorsqu un latér
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist