@Tous
N'en deplaise a @Matip,ce n'est pas pour rien que je jubliais lors de la victoire contre la Macedoine.Parceque cellela il risque d'etre notre seule victoire avant longtemps.
Finkeu est un veritable plaisantin plus theoricien que technique.Apres la qualification,il parlait de travailler a elever le niveau de l'equipe,10 jours apres le debut du stage bloqué qui etait supposé justement elevér ce niveau,on se rend compte que d'equipe il n'en a point.Il continue avec les experiences a deux semaines du premiers matches.Alors que ces 3 matches amicaux devaient servir a peaufiner son systeme de jeu,son fameux systeme qu'il est plus facile a enoncer en ceonference qu'a faire appliquer sur le terrain par ses poulains.
Cette campagne bresilienne sera plus catastrophique que la sudafricaine a cause des tatonements de ce banganté de Finkeu.
Comme tout bon bangante il est plus fort en discours qu'en acte.
Quand a nos joueurs,s'il faut encore les appeler ainsi,je dis c'est une insulte pour le cameroun que des gars comme idrissou,Bong,Nounkeu et Nyom s'approchent de 50 metres du banc de touche des Lions.A leurs postes on a eu tellement monstres que c'est plus qu'une malediction de se retrouver en 2014 avec de tels nains.
N'en deplaise a @Matip,ce n'est pas pour rien que je jubliais lors de la victoire contre la Macedoine.Parceque cellela il risque d'etre notre seule victoire avant longtemps.
Finkeu est un veritable plaisantin plus theoricien que technique.Apres la qualification,il parlait de travailler a elever le niveau de l'equipe,10 jours apres le debut du stage bloqué qui etait supposé justement elevér ce niveau,on se rend compte que d'equipe il n'en a point.Il continue avec les experiences a deux semaines du premiers matches.Alors que ces 3 matches amicaux devaient servir a peaufiner son systeme de jeu,son fameux systeme qu'il est plus facile a enoncer en ceonference qu'a faire appliquer sur le terrain par ses poulains.
Cette campagne bresilienne sera plus catastrophique que la sudafricaine a cause des tatonements de ce banganté de Finkeu.
Comme tout bon bangante il est plus fort en discours qu'en acte.
Quand a nos joueurs,s'il faut encore les appeler ainsi,je dis c'est une insulte pour le cameroun que des gars comme idrissou,Bong,Nounkeu et Nyom s'approchent de 50 metres du banc de touche des Lions.A leurs postes on a eu tellement monstres que c'est plus qu'une malediction de se retrouver en 2014 avec de tels nains.

