PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 a écrit le 30 mai 2014 à 0h27
@Jpek
Je tire un coup de chapeau grand frère.
Quand on fait bien, il faut savoir le dire.
Tu nous tiens des commentaires en real-time de l'actualite des Lions.

@ndokoti, men nde, Hilary, byke, etc.
faut qu'on petitionne pour que l'excellence revienne sur ce site. Et cela commence par avoir les bonnes personnes a la bonne place.

@j barrack
c'est vrai qu'on ne s'entend jamais sur rien, mais la ton silence est effarant.

@Webmassa
S'il vous plait, faites-tout pour recruiter Jpek. Son travail et son professionalism parlent pour lui-meme.
Ce site qui est autant le notre que le votre en profitera enormement.
Il faut savoir s'entourer des personnes competentes. Le site no1 du foot kamer ne peut pas etre en retard sur l'actualite regardant les lions.
En plus a deux semaines de la COUPE DU MONDE DE FOOTBALL.
L'humble avis d'un des plus anciens fideles de cet espace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist