Tedh a écrit le 30 mai 2014 à 0h19 Nyom est vraiment faible on dirait un miondoh Bong dehors Loe trop lent Nounkeu trop lourd Nguemo limité Idrissou no comment ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...