L'HOMME a écrit le 30 mai 2014 à 0h08 @MANNO où es-tu ? J'espère que ces 2 matchs t'ont convaincu de la valeur de TON JOUEUR (lol) que je ne citerai pas mais qu'aujourd'hui plus personne n'ignore ! Sans rancune... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...