Je sens que la presence ou non d'idrissou sera conditionnee par la gravité de la blessure de abou. Le destin etant ce qu'il est ,ce boulet peux se retrouver parmi les 23.
Edgard a un profil interessant a la valbuena avc un petit centre de gravité. En une mi temps il a obtenu autant de coup franc que idrissou ds tte sa carriere.
Sinon nyom ce n'est vraimt pas la peine le mola ne sert a rien je sens mbia sera utilisé com lato.
Edgard a un profil interessant a la valbuena avc un petit centre de gravité. En une mi temps il a obtenu autant de coup franc que idrissou ds tte sa carriere.
Sinon nyom ce n'est vraimt pas la peine le mola ne sert a rien je sens mbia sera utilisé com lato.

