@ tous les gars Idrissou est le plus nul, le plus pire des joueurs dans l'histoire du football camerounais. ce joueuer est d' une nullardise que meme le mot ne suffit pas pour le qualifier. non, c'est pas possible finke doit arreter de blaguer et le chaser des maintenant. qui'il ne revient plus jamais.

