aboubakar est un futur georges weah, mais a sa place il ya Etoo.. Etoo ne peut plus jouer sur le cote... aboubakar sil joue doit etre a cote de la surface et au centre il ne peut/sait pas jouer sur le cote....
a moins de changer de systeme et passer en 4312 je ne vois pas comment il pourrait etre titulaire
a moins de changer de systeme et passer en 4312 je ne vois pas comment il pourrait etre titulaire

