Vous ici franchement vous voulez meme quoi? un coach comme les FINKEU quand il appelle les IDRISSOUS en 2014 vous voulez meme quoi ? moi je n'ai pas pu regarder le match ,mais
quand j'entents que LES IDRISSOUS etait a la pointe de l'attaque tout le match le resultat ne me surprend pas ? si quelqu'un depuis 12 ans n'as rien apporter a notre football qu'attendez vous d'un joueur comme ca ?
quand j'entents que LES IDRISSOUS etait a la pointe de l'attaque tout le match le resultat ne me surprend pas ? si quelqu'un depuis 12 ans n'as rien apporter a notre football qu'attendez vous d'un joueur comme ca ?

