@ Matip le 29/05/2014 Ã 19:58
Tu parles comme un livre. J'adhère entièrement a ton point de vue, sauf pour ce qui est de LOE que j'ai trouvé mauvais. Par ailleurs, il n'y à plus de temps pour une nouvelle expérimentation. FINKE devra aligner l'équipe-type en Allemagne. Je vois moi aussi la paire NKOULOU-MATIP dans l'axe de la défense.
Tu parles comme un livre. J'adhère entièrement a ton point de vue, sauf pour ce qui est de LOE que j'ai trouvé mauvais. Par ailleurs, il n'y à plus de temps pour une nouvelle expérimentation. FINKE devra aligner l'équipe-type en Allemagne. Je vois moi aussi la paire NKOULOU-MATIP dans l'axe de la défense.

