PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 29 mai 2014 à 21h04
Ma grosse déception vient tout de même de l'encadrement technique des lions. on a l'impression qu'à deux semaines du mondial, on continue à chercher notre jeu et nos joueurs. Quand je vois la brillante prestation d'Edgard Salli qui a joué en 2e division à Lens en France cette année, je me demande pourquoi ne l'avoir pas intégré à l'équipe depuis longtemps. A côté de lui Moukandjo paraît être un joueur de l'inter-quartier. Pourquoi ne l'avoir pas aidé à murir avec les vrais matchs. On aurait eu un bon animateur pour l'attaque. Je ne suis pas sûr d'avoir déjà connu un latéral gauche qui rate tous ses centres et qui perd tous ses duels dans un match. Gaetan BONG reste un énigme pour moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist