@ Ola
Nyom a trop de lacunes , depuis que Finke est là il a utilisé 3 autres joueurs à son post: Nounkeu, Mbia , Djeugoué. Les 3 ont été meilleurs que lui. A chaque fois qu'il a été aligné , la défense a pris l'eau et très souvent de son côté. Le match en Tunisie, le match contre le Portugal , le match de ce soir , ce n'est plus un hasard.
Nyom a trop de lacunes , depuis que Finke est là il a utilisé 3 autres joueurs à son post: Nounkeu, Mbia , Djeugoué. Les 3 ont été meilleurs que lui. A chaque fois qu'il a été aligné , la défense a pris l'eau et très souvent de son côté. Le match en Tunisie, le match contre le Portugal , le match de ce soir , ce n'est plus un hasard.

