Je demande un chat sur sur un forum direct avec quiconque continue de parler de Bong comme un joueur de Football. En un match complet il n'a pas réussi un seul centre en attaque et il n'a gagné aucun duel en défense. C'est seulement incroyable! Un latéral gauche qui joue sans pression de l'adversaire (les joueurs adverses ont privilégié le côté droit à cause de leurs attaquants)

