Moukandjo n'est en rien un génie,svp respectez le football et ne faites pas les sentiments(si ce gars avait un mental etc),il ne fait rien d'extraordinaire sur un terrain à la manière d'un dirk kuiyt d'ailleurs(bonne comparaison pour le coup) mais c'est vrai qu'il s'est se sacrifié pour l'equipe et ne re rechigne devant rien mais je le repète son jeu est trop prévible,c'est bien pour çela qu'il ne risque pas de beaucoup évoluer dans sa carrière(quand il prend le ballon on sait ce qu'il va faire) contrairement à un Aboubakar et un Sally qui risquent de briller au mondial.Moukandjo n'est meme pas le meilleur joueur de nancy c'est jeff louis l'haitien contrairement à Aboubakar qui est bien le meilleur joueur lorientais cette saison.

