PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ola Ola a écrit le 29 mai 2014 à 20h44
il nya pas dalternative a Nyom si ce nest ...Noukeu, cest pour cela que les deux iront au mondial. Par contre il est maitenant clair que Noukeu ne peut pas jouer en defense centrale, ca va trop vite pour lui, et il nest pas assez stratege. cest lui qui fait la passe a loe alors que celui est entoure de paraguayains, ce qui entraine le 2 but.
Je pense que IDRISSOU IRA AU MONDIAL parce que avec webo il ont un autre profil.Cest la position de Olinga qui est plus arisque..
Bong est simplement victime de la concurrence sil jouait a droite il serait partant certain parmi les 23.
Jentend certains critiquer enoh, mes chers amis, de gars est indispensable
les recales ont olinga, loe, bong, djeugoue et un gardien, je crois Njock.
a moins que il yait un blesse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist