@tous:
Ce match confirme une chose qu'on avait déja vu contre le portugal: Si on fait PRESSING + Conservation de Balle...il faut eviter les pertes de balle au milieu ou en défenses qui permettent à l'adversaire de vous prendre à revers.
1). finke doit donc particulièrement travailler cela. il doit notamment expliquer aux joueurs qu'ils peuvent dégager loin dans le camp de l'adversaire, pour permettre à l'equipe de mieux se repositionner.
2). idrissou a fait son temps. On peut le laisser au repos.
3) Les garcons doivent travailler les dernières passes devant le but, et surtout la précision dans les centres. QUE DE DÉCHET dans cet aspect du jeu.
La balle circule bien...et tout est gaché au dernier moment par des mauvais centres. C'est terrible de voir des joueurs louper des gestes qui demandent juste de la répétition aux entraînements.
Ce match confirme une chose qu'on avait déja vu contre le portugal: Si on fait PRESSING + Conservation de Balle...il faut eviter les pertes de balle au milieu ou en défenses qui permettent à l'adversaire de vous prendre à revers.
1). finke doit donc particulièrement travailler cela. il doit notamment expliquer aux joueurs qu'ils peuvent dégager loin dans le camp de l'adversaire, pour permettre à l'equipe de mieux se repositionner.
2). idrissou a fait son temps. On peut le laisser au repos.
3) Les garcons doivent travailler les dernières passes devant le but, et surtout la précision dans les centres. QUE DE DÉCHET dans cet aspect du jeu.
La balle circule bien...et tout est gaché au dernier moment par des mauvais centres. C'est terrible de voir des joueurs louper des gestes qui demandent juste de la répétition aux entraînements.

