le chinois a écrit le 22 mai 2005 à 20h14 @tous les noyaux d`etoo font mal c grave pas de but mais les testo font mal seul comment noooooooooo etoo? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...